A.P.D.P.  Informatique

 

        L' ASSISTANCE A DISTANCE

           
     
                                                                                                                                       L'ASSISTANCE PAR ADSL

Tout va bien mais...

Vous avez allumer votre pc comme d'habitude et tout marche bien, rien d'inquiétant... Cependant vous avez remarqué que votre traitement de texte ne démarre plus, qu'il y a de drôles de messages au démarrage, que vous ne pouvez plus accéder à votre boite de réception, etc... Bref un problème qui n'empêche pas l'ordinateur de fonctionner.

Dans certains cas d'intervention, il peut être plus simple de vous faire dépanner à distance par adsl.

L'assistance par adsl peut avoir lieu si vous possédez une connexion haut débit de minimum 512 Ko/s, si votre ordinateur démarre correctement, si votre écran s'allume, si vous pouvez vous connecter à internet et si votre problème ne nécessite pas d'intervenir physiquement sur le matériel et n'a pas besoin de trop redémarrer.

L'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

Tout va pas très bien mais...

Vous avez un problème certain avec votre PC, il ne réagit pas comme il se doit, il se bloque ou vos programmes ne s'ouvre pas, vous n'arrivez pas à configurer votre connexion internet, bref, vous sentez que vous pouvez y arriver mais qu'il vous manque le petit plus, les conseils d'un professionnel. 

Dans certains cas d'intervention, il peut être plus simple de vous faire dépanner à distance par téléphone.

-L'assistance téléphonique peut se faire si vous n'avez pas de connexion internet adsl opérationnelle et dès lors que vous avez quelques bases en informatique (sans être un champion...) et qu'il n'y ait pas de pièces défectueuses à changer.

L'avantage de ces 2 méthodes est que, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez en France ou dans le monde, vous pouvez être dépanné. Ces services peuvent également s'effectuer jusqu'à minuit. En contrepartie ces méthodes peuvent être parfois moins appropriées à des problèmes complexes et l'intervention à domicile conviendra mieux.

COMMENT FAIRE ?

Pour accéder à ces services, c'est très simple, il vous suffit de suivre la procédure. Tout est clairement expliqué.

Le paiement s'effectue avant l'intervention au moyen du mode de paiement Paypal et par carte bleue.                                                                              ATTENTION : seules les cartes bancaires VISA et MASTERCARD sont acceptées.

Durant l'intervention à distance, nous devons être en liaison téléphonique, cet appel non surtaxé est à votre charge. Si vous avez souscrit à une offre "téléphone illimité", l'appel ne vous coûtera rien, sinon, il vous sera facturé par votre opérateur au tarif normal en vigueur.

Vous pouvez consulter nos différents forfaits dans notre page tarifs

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE AVANT L' INTERVENTION A DISTANCE.

Sauvegarder tous vos documents importants sur support amovible (cd, disquette, disque dur externe, clé USB)

Regrouper tous vos CD de l'ordinateur (programmes, système d'exploitation, pilotes, etc...)

Pour internet, réunir les courriers de votre opérateur avec vos mots de passe et identifiant de connexion.

Accéder aux services d'assistance à distance

 

   
       
       

Copyright © 2006 apdp-informatique. Tous droits réservés.