L'ASSISTANCE PAR ADSL
Tout va bien mais...
Vous avez allumer votre pc comme d'habitude
et tout marche bien, rien d'inquiétant... Cependant vous avez remarqué que
votre traitement de texte ne démarre plus, qu'il y a de drôles de messages
au démarrage, que vous ne pouvez plus accéder à votre boite de réception,
etc... Bref un problème qui n'empêche pas l'ordinateur de
fonctionner.
Dans certains cas d'intervention, il peut
être plus simple de vous faire dépanner à distance par adsl.
L'assistance par adsl peut avoir lieu si
vous possédez une connexion haut débit de minimum 512 Ko/s, si votre
ordinateur démarre correctement, si votre écran s'allume, si vous pouvez vous connecter à internet
et si votre problème
ne nécessite pas d'intervenir physiquement sur le matériel et n'a pas besoin
de trop redémarrer.
L'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE
Tout va pas très bien mais...
Vous avez un problème certain avec votre PC,
il ne réagit pas comme il se doit, il se bloque ou vos programmes ne s'ouvre
pas, vous n'arrivez pas à configurer votre connexion internet, bref, vous
sentez que vous pouvez y arriver mais qu'il vous manque le petit plus, les
conseils d'un professionnel.
Dans certains cas d'intervention, il peut
être plus simple de vous faire dépanner à distance par téléphone.
-L'assistance téléphonique peut se faire si
vous n'avez pas de connexion internet adsl opérationnelle et dès lors que vous avez quelques bases en informatique (sans être un
champion...) et qu'il n'y ait pas de pièces défectueuses à changer.
L'avantage de ces 2 méthodes est que, quelque
soit l'endroit où vous vous trouvez en France ou dans le monde, vous pouvez être dépanné.
Ces services peuvent également s'effectuer jusqu'à minuit. En contrepartie
ces méthodes peuvent être parfois moins appropriées à des problèmes
complexes et l'intervention à domicile conviendra mieux.
COMMENT FAIRE ?
Pour accéder à ces services, c'est
très simple, il vous suffit de suivre la procédure. Tout est clairement
expliqué.
Le paiement s'effectue avant l'intervention au moyen du mode de paiement Paypal
et par carte bleue.
ATTENTION : seules les cartes bancaires VISA et MASTERCARD sont
acceptées.
Durant l'intervention
à distance, nous devons
être en liaison téléphonique, cet appel non surtaxé est à votre
charge. Si vous avez souscrit à une offre "téléphone illimité", l'appel ne
vous coûtera rien, sinon, il vous sera facturé par votre opérateur au tarif
normal en vigueur.
Vous pouvez consulter nos différents forfaits
dans notre page tarifs
CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE AVANT L'
INTERVENTION A DISTANCE.
Sauvegarder tous vos documents importants
sur support amovible (cd, disquette, disque dur externe, clé USB)
Regrouper tous vos CD de l'ordinateur
(programmes, système d'exploitation, pilotes, etc...)
Pour internet, réunir les courriers de
votre opérateur avec vos mots de passe et identifiant de connexion.
Accéder aux
services d'assistance à distance
|